Forum des pirates - oneovernyne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ohé la piraterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ohé la piraterie Empty
MessageSujet: ohé la piraterie   ohé la piraterie Icon_minitime08.02.09 15:21

je suis la aussi idem les pirates

domage qui y a pas d emoticone de pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohé la piraterie Empty
MessageSujet: Re: ohé la piraterie   ohé la piraterie Icon_minitime08.02.09 16:48

Shenlong a écrit:
je suis la aussi idem les pirates

domage qui y a pas d emoticone de pirate

sebi94500@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Fonctions
Grade: Aucun
Ligue: Aucun
Corpo: Non inscrit

ohé la piraterie Empty
MessageSujet: Re: ohé la piraterie   ohé la piraterie Icon_minitime08.02.09 17:25

Captainpirate BiereChope BiereHein SansBiere Iledesert Ilerequin jacksparrow pirat2 pirat5 pirat07 pirate08 pirat pirate01 pirat04 pirat05 pirate07 pirate piratdrap fanch piratelove pirates02 pirates05 pirates07 pirates8 pirateunijamb piratunijamb2 vraipirate

C'est tout pour le moment !!!!

Pour avoir ces smileys, cliquez sur "Voir plus de Smiley" en haut des smileys tradi.
Une catégorie pirate a été créé !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum1o9.forumactif.org
Invité
Invité




ohé la piraterie Empty
MessageSujet: Re: ohé la piraterie   ohé la piraterie Icon_minitime08.02.09 17:28

Admin a écrit:
Captainpirate BiereChope BiereHein SansBiere Iledesert Ilerequin jacksparrow pirat2 pirat5 pirat07 pirate08 pirat pirate01 pirat04 pirat05 pirate07 pirate piratdrap fanch piratelove pirates02 pirates05 pirates07 pirates8 pirateunijamb piratunijamb2 vraipirate

C'est tout pour le moment !!!!

Pour avoir ces smileys, cliquez sur "Voir plus de Smiley" en haut des smileys tradi.
Une catégorie pirate a été créé !!

A+

tro cooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohé la piraterie Empty
MessageSujet: Re: ohé la piraterie   ohé la piraterie Icon_minitime08.02.09 17:34

piratelove Yaeeee coool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohé la piraterie Empty
MessageSujet: Re: ohé la piraterie   ohé la piraterie Icon_minitime26.02.09 2:34

vraipirate Le Bidou est làààààà !!!!! Hiippss !!!!!! BiereChope Le Bidou boit a votre

santé camaradeeeessssss !!! Hiiipppssss !!!!!!!!

J aime le Rhum !!! Hiiipppsss !!!!!

Longue vie aux Pirates !!!! Hiiipppssssss !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Président
Fanch


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2009

Fonctions
Grade: Colonel
Ligue: Support
Corpo: Rhumpirate

ohé la piraterie Empty
MessageSujet: Re: ohé la piraterie   ohé la piraterie Icon_minitime26.02.09 2:40

Attention à l'alcoolisme juvenile !
pirat2

T'es pas notre bidou pour rien piratdrap

fanch Fanch le pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohé la piraterie Empty
MessageSujet: Re: ohé la piraterie   ohé la piraterie Icon_minitime26.02.09 2:43

Mais j avais soif je veux pas faire un comas hydrolique moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohé la piraterie Empty
MessageSujet: Re: ohé la piraterie   ohé la piraterie Icon_minitime08.03.09 1:15

Spoiler:

Un petit jeu de pirates pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohé la piraterie Empty
MessageSujet: Re: ohé la piraterie   ohé la piraterie Icon_minitime29.07.09 23:25

Oo heu...
Ouais cool tout sa vous proposez de bonne choses les amis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Président
Fanch


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2009

Fonctions
Grade: Colonel
Ligue: Support
Corpo: Rhumpirate

ohé la piraterie Empty
MessageSujet: Re: ohé la piraterie   ohé la piraterie Icon_minitime15.09.09 4:19

J'ai pensé que cela pouvait vous concerner :
J'avais trouvé dans un coffre appartenant à un rafiot à ma portée jadis, un vieux parchemin racontant le début du commencement. J'ai alors essayé de mettre ma plume à contribution et voilà le résultat :


Citation :
Il y a quelques temps déjà, des temps immémoriaux que la mémoire d’un néophyte velu ne peut avoir connu, un nouvel univers a été découvert par une poignée de flibustiers qui passaient par-là (la légende dit qu’ils poursuivaient une bouteille de 2.000 L de rhum, mais cela reste une légende). En passant donc, ils découvrirent un système solaire vide de tout peuplement, des planètes d’une beauté incommensurable avec des océans aussi salés que le jambonneau. La colonisation commença…
De la planète de la Tortue provinrent un grand nombre de navires, transportant à leur bord des hommes, des femmes, des enfants, des ressources, 6 cuisses de poulet, des gants, une bouteille d’huile, du gruyère… euh… hum… désolé, ma liste de course était à la suite. Je disais donc, de la Tortue provinrent les premiers pirates qui s’installèrent dans un temps où le temps lui même n'existait pas. La colonisation alla bon train, les pirates voguaient sur les flots sans crainte un peu partout. C’était le temps de la prospérité et de la paix dans ce que Pastagoum et Ricardoum nommaient après sa découverte : Teide, la neuvième Tortue de l'Univers. Cela ne devait durer avec l’arrivée de nouvelles corporations…

Ayant appris l'art de combattre dans d'autres galaxies, les hôtes prirent les armes pour s'en prendre aux joyeux petits soiffards. Leur technologie et leur barbarisme ont fait que les tonneaux étaient de plus en plus difficile à remplir. Et face aux armes bio-énergétiques, les canons rouillés n'urent autre effet que celui d'un pétard mouillé…

Le capitaine touché en plein corps, se transforma en joli petit batracien. (suis-je de sa descendance ? ndlr) Le scorbut s'installa et décima la quasi-totalité des malheureux marins. Les canonniers préférèrent se jeter à la mer rejoindre une partie de poker avec les requins, les femmes perdaient leur moustache, les abordeurs se taillaient la jambe pour recevoir les allocations familiales…

Vingt mille ans plus tard, c'est avec une mer devenu glaciale et houleuse, que la guerre continuait à faire des ravages : les victorieux héritiers et anciens alliés jadis, se crêpèrent le chignon pour obtenir la gloire la plus totale. Teide était voué à sombrer encore et toujours dans le chaos, tant de morts inutiles. Pendant ce temps-là, un navire à mine affreuse (la ligne de flottaison ne dépassait guère le pont) arborait de nouveau le pavillon noir. Le Capitaine FroggyFanchy-junior-junior-junior-junior ne comptait son équipage que sur le bout de ses doigts boudinés de ses pattes arrières. Mais comme le diction houblonneux le lui rappelle : "l'espoir fait vivre à ceux qui l'embrassent", la grenouille pirate rêve être l'espoir incarné afin d'une possible mutation humanoïde à l'allure princière…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohé la piraterie Empty
MessageSujet: Re: ohé la piraterie   ohé la piraterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohé la piraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des pirates - oneovernyne.com :: AUBERGE DES SOIFFARDS :: Le comptoir-
Sauter vers: