Forum des pirates - oneovernyne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le jeu : version 0.9

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanch
Président
Fanch


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2009

Fonctions
Grade: Colonel
Ligue: Support
Corpo: Rhumpirate

Le jeu : version 0.9 Empty
MessageSujet: Le jeu : version 0.9   Le jeu : version 0.9 Icon_minitime20.11.09 21:11

Salutation,

je mets ici ce que j'ai marqué dans le forum officiel, dans une partie réservée aux membre de la team (invisible pour vous)


fanch a écrit:
Je regrette l'obstination d'Henzer. Si encore ce n'était que moi qui voulais un slot supplémentaire, je m'en ficherai éperdument.
Force est de constater que tous les joueurs actifs ont manifester leur mécontentement.

Personnellement, j'ai réussi à me faire des copains grâce à ce jeu. Certains l'ont quitté, et je continu à avoir des contacts avec eux.
Le pire est qu'en discutant certains trouvent le jeu lassant à la longue. C'est vrai qu'il est intéressant et, de ce fait, on s'accroche. Cependant, le manque d'écoute envers les joueurs (rappelons-le des "alpha-testeurs") fait qu'ils ont l'impression d'être pris pour des larbins.

On dégote des bugs, on fait des suggestions, on pourri le jeu par de l'argent sale... n'importe ! Ce que je veux dire, c'est qu'on préfèrerait jouer à un jeu où les "trouvailles" soient traitées plutôt voir un relookage ou bien un ajout de nouveaux procédés. Tant pis, on mettra le temps qu'il faudra... mais au moins, on fidélisera beaucoup plus de monde (et non pas des "alpha-testeurs" de passage).

Avec l'arrivée du Taxi Deck sans pour autant avoir un slot supplémentaire, la situation n'arrange rien. Ne me dites pas que les triples, quadruples ou bien plus encore sont inutiles. Au contraire, c'est extrêmement nécessaire pour un raideur qui veut rivaliser avec un gars proche de son score... sinon faut me dire comment il faut faire. Parcontre, je suis d'accord sur le simple fait que l'on ne peut pas avoir tous les bâtiments et les avoir x10 chacun. Mais le Taxi Deck, bâtiment essentiel à la colonie, ne doit pas amputer à la capacité de cette dernière.
lokoyd a écrit:
fanch a écrit:
... rappelons-le des "alpha-testeurs.
Bah oui ! Smile ... c'est une partie alpha , une partie pour tester quoi !


Et justement je peux comprendre que certain joueurs sentimentalisent un peu trop leur partie, c'est humain, surtout sur une partie aussi longue pour certains. Et meme certains ne doivent d'ailleurs pas vraiment savoir qu'on est en alpha et c'est presque normal, surtout pour les nouveaux ... Par contre Fanch, toi, je suis surpris de ton raisonnement ... Si tu as le qualificatif "Dev team" faut penser comme tel Smile ... Parfois j'ai l'impression que tu défends un peu trop "ta partie" ... alors que c'est une fausse partie on s'en fout (c'est pour du beurre qu'on aurait dit plus jeunes Wink)

... Et c'est normal (voir indispensable) que nous "Dev" ont en ai toujours notion !

fanch a écrit:
lokoyd a écrit:
Bah oui ! Smile ... c'est une partie alpha , une partie pour tester quoi !
Bah non, justement Razz
Quand tu utilises un logiciel alpha/beta... (peu importe)... gratuit, tu l'utilises pour sa praticité et non pas pour rapporter les bugs.
Comme tu le dis, les nouveaux joueurs ne savent même pas que c'est une version alpha... donc ils jouent pour jouer.

Puis je défend ma partie car je veux joindre l'utile à l'agréable. De plus je ne suis pas dans le codage, je ne fais pas vraiment partie de la dev team, encore moins de "qualificatif". C'est Henzer qui m'a proposé d'être dans cette équipe (ce qui ne me déplait pas, au contraire : je peux pousser mes gueulantes directement chez vous 🆒). Même que c'est grâce à cela que je suis rester, car plusieurs fois je voulais abandonner. Je dirai que c'est par conscience professionnelle... bénévole.

Revenons à nos moutons... bêêêêêêêêêê... je suis peut-être la petite teigne de cette équipe dev, mais je n'ai pas peur de dire haut ce que les gens pensent tout bas. Mon premier post de ce topic résume l'état d'esprit de la plupart des joueurs.
Je désolé de le dire, mais ce jeu est bancale. On ne sait pas à quoi s'attendre et on évolue dans un système dictatorial. L'équipe Dev décide elle-même des màj mais a-t-elle pris conscience qu'elle travaille maintenant avec des alpha-testeurs ?

Bon, j'ai fait un peu de hors sujet mais l'essentiel est là pour que vous compreniez ma façon de voir les évolutions et l'inattention qu'on porte sur nous, joueurs.

A vos plumes, faites des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu : version 0.9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu : version 0.9   Le jeu : version 0.9 Icon_minitime21.11.09 13:50

Déjà exprimer sur le forum off !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu : version 0.9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu : version 0.9   Le jeu : version 0.9 Icon_minitime21.11.09 16:37

Ca serait bien qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons et qu'ils nous écoutent !!!!
Il ne faut pas qu'ils oublient que sans nous aussi le jeu ne serait rien !!!!!
Car si le jeu vit, c'est aussi grâce à nous. Si nous ne somme pas là, ils sont comme des cons avec leur version "alpha"




labuche, le pirate des mers déchaînées fanch


Dernière édition par labuche le 21.11.09 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu : version 0.9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu : version 0.9   Le jeu : version 0.9 Icon_minitime21.11.09 16:40

merci fanch de leur faire lire mon message et dit leur bien que c'est ma pensée !!!!!


merci


labuche, le pirate des mers déchaînées fanch
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Président
Fanch


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2009

Fonctions
Grade: Colonel
Ligue: Support
Corpo: Rhumpirate

Le jeu : version 0.9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu : version 0.9   Le jeu : version 0.9 Icon_minitime21.11.09 20:55

labuche a écrit:
merci fanch de leur faire lire mon message et dit leur bien que c'est ma pensée !!!!!


merci


labuche, le pirate des mers déchaînées fanch
Je ne peux plus, j'ai démissionné de leur team. J'en ai raz le bol de leurs individualismes et nombrilismes.

Maintenant que je ne suis plus lier à eux, je pourrais quitter ce jeu. Cependant, je n'ose pas vous abandonner. Donc je resterai votre capitaine à moins qu'un vote organisé me jette par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu : version 0.9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu : version 0.9   Le jeu : version 0.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu : version 0.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des pirates - oneovernyne.com :: AUBERGE DES SOIFFARDS :: Le comptoir-
Sauter vers: