Forum des pirates - oneovernyne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mutation Empty
MessageSujet: Mutation   Mutation Icon_minitime21.03.09 13:50

Je vais vous raconter les derniers évenements qui me concernent.

Il y a quelques temps, alors que je croisais dans l'hyper-espace à bord de ma galère propulsée par les vents stellaires et les rames fonctionnant à l'antimatière, j'ai croisé un savant fou. Un expert en génétique et en biocybernétique. Il s'appelait Rezneh, je crois.
Il m'a proposé à l'époque, moyennant quelques TX, de me remettre en place un oeil, et de réparer ma jambe de bois. Je n'y croyais pas, mais dans le doute, j'ai accepté.
Il m'a opéré dans ma cale.

Quand je me suis réveillé, il n'était plus là. Il y avait des morceaux de chair partout, mais le moignon de ma jambe était juste un peu rouge, et je n'y voyais toujours pas de l'oeil gauche.
Encore une arnaque...

Mais quelques jours plus tard, quelque chose poussait dans mon orbite, et un espèce de coffret à roulettes était en train de se former au bout de mon moignon.
Des tissus vivants se développaient dans ma cale et commencaient à englober mes rames.

Aujourd'hui, ma galère est vivante et se déplace seule selon mes volontés.
Mon nouvel oeil me permet de "voir" dans toutes les games de fréquence.
Je n'ai pas encore trouvé d'utilité à mon espèce de superskatejambien biotronique, mais ça ne devrait pas tarder je pense.

Je ne suis plus un pirate. J'ai passé parmi vous des moments exceptionnels, et je vous dois beaucoup.

Mais certaines choses ont changé. Il faut que je prenne mon envol. Le moment est venu.
Si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à vous, et je vous en remercie tous.

Je raiderai toujours ceux qui laisseront leur minerai à ma portée (il faut bien survivre) mais je vous porterai toujours dans mon coeur, et vous pourrez compter sur moi si le besoin s'en fait sentir.

Galérien le mutant,
Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation Empty
MessageSujet: Re: Mutation   Mutation Icon_minitime29.07.09 23:44

WA! Oo
Trop fort ton nHISStoire mec!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des pirates - oneovernyne.com :: AUBERGE DES SOIFFARDS :: Le comptoir-
Sauter vers: