Forum des pirates - oneovernyne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^ Empty
MessageSujet: Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^   Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^ Icon_minitime16.10.09 7:26

Un bruit de pas se fit attendre, suivit du bruit d'une jambe de bois, et encore, encore, jusqu'a se que la grande porte de la taverne s'ouvre, une entrée fort dramatique pour le Grand....

- Es'toi, tu m'a ou'ert la porte desus.

Un vieux pirate croulant sous le poid des âges, sentant fort le Rhum qu'il venait de recevoir, vint interrompre cette entrée dramtique.

- Reste ou tu-es, tu a gaspillé une bouteille, je vais te découper a'ec mon sabre.

Que de répondre Kortyr, jusqu'a se que le vieux lui lance sa bouteille en pleine figure et de son sabre viennent trancher le pantalon d'un autre en tombant.

- Bataille générale!!!!

Et voila, s'est partit, jamais capable de faire une belle entrée, faut toujours que sa vire en bataille...

Jouant du sabre, de la jambe de bois et des dents en Solenium???...

Kortyr se rend jusqu'au bar, suivi de son fidèle perroquet, hum... (Sa devient vraiment n'importe quoi, je suis pas payé pour écrire des textes pourrit moi...) alors.... de son fidèle perroquet sans langue, Kortyr demanda un verre vide...

Attendant ses compagnons d'infortune...
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Président
Fanch


Nombre de messages : 1424
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

Fonctions
Grade: Colonel
Ligue: Support
Corpo: Rhumpirate

Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^   Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^ Icon_minitime19.10.09 3:48

Vomissant mes tripes dans les toilettes jusqu'à perdre haleine, l'odeur du sang et de la baston vint me titiller les narines. Une drôle d'odeur à cette saison-là ! On aurait dit que la piraterie était ressuscitée !

J'ai pris mon courage à deux crochets puis visser ma jambe de droite pour rejoindre la compagnie soiffarde. Je titube tant bien que mal dans les couloirs de la taverne (les toilettes étant assez loin du bar pour ne pas effrayer les quelques clients rares par l'odeur nauséabonde qu'il y dégage).

Stupeur, mon coeur palpite à cent nautique à l'heure. Que vois-je par mon seul œil ? une bagarre splendide où les poings sont de rigueur. Les canonniers usaient de leurs mousquets, les abordeurs de leurs grappins et même les femmes apportaient leurs grains de sel (et du poivre) à ceux qui assistaient à la bataille en mangeant.

N'ayant pas été là au début du commencement et afin d'avoir la réponse, je demandais à mon mousse après une esquive d'une attaque au sabre :
- Kortyr, au rapport ! Que se passe-t-il, non d'une barbe rasée !?

Son fidèle compagnon muet perché sur l'épaule de mon mousse, occupé par un renégat à l'allure d'un NightMare, ne pouvait pas répondre à sa place. Il se contenta de me faire des signes, en vain, et je ne comprenais qu'une annonce publicitaire :
"Le rhum est à -50% dans tous les ports caraïbiens."

Je n'en croyais pas mes oreilles, ce perroquet aurait dit vrai ?
Saoul, puis cette magnifique nouvelle... je m'évanouis...

jusqu'à ce qu'un compagnon me réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Président
Fanch


Nombre de messages : 1424
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2009

Fonctions
Grade: Colonel
Ligue: Support
Corpo: Rhumpirate

Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^   Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^ Icon_minitime28.02.12 5:47

... je reste endormi jusqu'à ce que quelqu'un me réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^   Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, tous à la taverne et un peu de RP ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des pirates - oneovernyne.com :: AUBERGE DES SOIFFARDS :: Le comptoir-
Sauter vers: